Interruption momentanée de nos programmes

Pour une durée variable, fluctuante, indéterminée mais non définitive. Au bout de 36 articles et de 8 mois d’activité, j’ai fait le tour de ce que j’avais sous la main. Mon envie se tasse (comme ça lui arrive très cycliquement), mon temps recommence à se diviser différemment (et donc moins exclusivement sur la production de contenu) et il me faut à la fois découper de nouveau jeu et prendre le temps d’y jouer convenablement, tranquillement, sans bouder mon plaisir. De ce fait, je sonne aujourd’hui le glas du rythme de parution hebdomadaire.

Le site n’est pas à proprement parler en hiatus mais prendra seulement un rythme de croisière aléatoire.

n’oubliez pas que quiconque voudrait partager son avis, ses découverte, des techniques ou simplement son excitation sur quoi que ce soit ayant trait au PNP peut utiliser le formulaire de contact et obtenir une tribune ici.

Frustré du manque de contenu? Prenez la plume !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Quinarbre dit :

    C’est bien dommage, je trouvais que ce blog était vraiment bien écrit, même si le sujet est un peu confidentiel.
    Enfin, si tu continues à publier même aléatoirement c’est déjà mieux que rien !

    En ce moment je suis à fond sur le Mint Tin Design Contest qui approche de la fin, si je trouve le temps j’essayerai d’en rédiger un petit bilan avec les jeux qui m’ont le plus convaincus.

    Aimé par 1 personne

    1. Alecs dit :

      Merci pour le compliment. En effet, rien n’est terminé et j’ai dans ma poche quelques petits trucs sur lesquels il m’est encore difficile de statuer. Je reste un peu attentif à ce qui se passe aux alentours aussi donc je devrais me fendre de temps à autres de petites news ou de trad’ par-ci par là.

      J’adore le principe du mint tin contest. Utilise le formulaire de contact si tu trouves le temps, on verra à ce moment comment procéder.

      J'aime

Laisser un commentaire

